Red Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Red Angels de Sg-Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le temps des fêtes, le temps des vols...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rx-bozo
Fondateur
rx-bozo


Messages : 364
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : Genève / Suisse

Le temps des fêtes, le temps des vols... Empty
MessageSujet: Le temps des fêtes, le temps des vols...   Le temps des fêtes, le temps des vols... Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:37

Voila c'est juste pour dire que les temps des fêtes approchent.... noel santa et nouvel an drunken

et avec ca, il y a des vols qui se commetent, comme par hasard, juste ce temps-ci Suspect

ben moi je me suis fait voler 2 snowboard et 2 pair de ski ce samedi j'ai vu la porte de la cave a moitier défoncée et il n'y avais plus ces éléments...

ben manque de bol aujourd'hui, ma mère se promenais, et dans une boutique, elle vit les skis,... elle me dit cela... et dans l'aprem, je me suis rendu la bas pour voir cela, je vit effectivement que c'était nos 2 pairs de ski... et je vit aussi, qu'il y avait les snowboards aussi...

en plus, les voleurs n'étaient pas très intelligent, sur les skis et les snows il y avait une étiquette d'une boutique qui n'existait plus... plus facile a reconnaitre comme ca laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://redangels.1fr1.net
Chado

Chado


Messages : 151
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Le temps des fêtes, le temps des vols... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes, le temps des vols...   Le temps des fêtes, le temps des vols... Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:15

Désolé je savais pas que c'était chez toi.... Non lol j'habite même pas en France.

Mais je me fais pas voller moi au Québec.
Alors, si ca peut vous consoler, tout va bien pour moi sauf que ... snif... j'ai perdu 64,000 militaires Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
rx-bozo
Fondateur
rx-bozo


Messages : 364
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : Genève / Suisse

Le temps des fêtes, le temps des vols... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes, le temps des vols...   Le temps des fêtes, le temps des vols... Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:12

on peut considerer ca comme un vol... comme ca je ne serai pas le seul xD
Revenir en haut Aller en bas
https://redangels.1fr1.net
Hemmy

Hemmy


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

Le temps des fêtes, le temps des vols... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes, le temps des vols...   Le temps des fêtes, le temps des vols... Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:15

moi pour l'instant pas de soucis de coté la, je touches du bois.
Sympa, il neige ( bon le québecois fais pas le malin pake t'as de la neige depuis longtemps et qu'elle tient).
(oui pour info j'ai ma soeur qui est actuellement à Montréal à la fac (elle fait un semestre la bas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des fêtes, le temps des vols... Empty
MessageSujet: Re: Le temps des fêtes, le temps des vols...   Le temps des fêtes, le temps des vols... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des fêtes, le temps des vols...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Angels :: Espace Détente :: Discussion-
Sauter vers: