Red Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Red Angels de Sg-Univers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la suite de mots

Aller en bas 
+3
Hemmy
rx-bozo
Sifry
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sifry

Sifry


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : France

la suite de mots Empty
MessageSujet: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:03

Ce jeux consiste a faire une suite de oot qui crée une phrase (très étrange mais marrante) wacko



Hier j'ai vue .......(là il faut mètre une suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.tanoth.fr?kid=sifry
rx-bozo
Fondateur
rx-bozo


Messages : 364
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : Genève / Suisse

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:28

ce que tu veux dire, c'est un genre d'histoire sans fin =)

faites plein de phrases et sa fera une histoire Razz

1 bout de phrase chacun ^^
bon:

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trotoir et...
Revenir en haut Aller en bas
https://redangels.1fr1.net
Hemmy

Hemmy


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:27

je me permets de corriger les fautes d'orthographe au passage Wink

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait...
Revenir en haut Aller en bas
Sifry

Sifry


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : France

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:10

Oui c'est le jeu

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.tanoth.fr?kid=sifry
rx-bozo
Fondateur
rx-bozo


Messages : 364
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : Genève / Suisse

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:04

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et...
Revenir en haut Aller en bas
https://redangels.1fr1.net
Sifry

Sifry


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : France

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:01

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.tanoth.fr?kid=sifry
rx-bozo
Fondateur
rx-bozo


Messages : 364
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : Genève / Suisse

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:51

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses suberbes pattes car...
Revenir en haut Aller en bas
https://redangels.1fr1.net
Sifry

Sifry


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : France

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:42

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.tanoth.fr?kid=sifry
rx-bozo
Fondateur
rx-bozo


Messages : 364
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : Genève / Suisse

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:11

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat,...
Revenir en haut Aller en bas
https://redangels.1fr1.net
Sifry

Sifry


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : France

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:25

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat ce mit en colère et décida de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.tanoth.fr?kid=sifry
rx-bozo
Fondateur
rx-bozo


Messages : 364
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : Genève / Suisse

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:09

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais voulu faire auparavant, qui est de...
Revenir en haut Aller en bas
https://redangels.1fr1.net
Hemmy

Hemmy


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:30

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais voulu faire auparavant, qui est de prendre le chien par derriere pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sifry

Sifry


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : France

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:30

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais voulu faire auparavant, qui est de prendre le chien par derrière pour lui faire une prise de judo mais il n'a pas pu car ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.tanoth.fr?kid=sifry
rx-bozo
Fondateur
rx-bozo


Messages : 364
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : Genève / Suisse

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:22

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais voulu faire auparavant, qui est de prendre le chien par derrière pour lui faire une prise de judo mais il n'a pas pu car son maitre est arrivé et leur a fait un...
Revenir en haut Aller en bas
https://redangels.1fr1.net
Hemmy

Hemmy


Messages : 84
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39
Localisation : Lyon

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

bien joué , j'esperais que vous sortiez quelque chose de non vulgaire malgré la perche tendu)


Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais voulu faire auparavant, qui est de prendre le chien par derrière pour lui faire une prise de judo mais il n'a pas pu car son maitre est arrivé et leur a fait un Ushi Wazari, technique d'aikido tres connu pour...
Revenir en haut Aller en bas
rx-bozo
Fondateur
rx-bozo


Messages : 364
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : Genève / Suisse

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:41

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais voulu faire auparavant, qui est de prendre le chien par derrière pour lui faire une prise de judo mais il n'a pas pu car son maitre est arrivé et leur a fait un Ushi Wazari, technique d'aikido tres connu pour sa maltraitance inhumaine... il ne savais pas que les animaux n'étaient pas sensibles à ce genre de prise donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://redangels.1fr1.net
Sifry

Sifry


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : France

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:23

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais voulu faire auparavant, qui est de prendre le chien par derrière pour lui faire une prise de judo mais il n'a pas pu car son maitre est arrivé et leur a fait un Ushi Wazari, technique d'aikido tres connu pour sa maltraitance inhumaine... il ne savais pas que les animaux n'étaient pas sensibles à ce genre de prise donc il utilisa la technique sacrée du melouing qui consiste a metre les mians de l'adversaire dans sa bouche donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.tanoth.fr?kid=sifry
rx-bozo
Fondateur
rx-bozo


Messages : 364
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : Genève / Suisse

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:00

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais voulu faire auparavant, qui est de prendre le chien par derrière pour lui faire une prise de judo mais il n'a pas pu car son maitre est arrivé et leur a fait un Ushi Wazari, technique d'aikido tres connu pour sa maltraitance inhumaine... il ne savais pas que les animaux n'étaient pas sensibles à ce genre de prise donc il utilisa la technique sacrée du melouing qui consiste à mettre les mains de l'adversaire dans sa bouche donc voila comme ce sont des pattes et pas des mains... il fut très embeter, c'est alors que le chat...
Revenir en haut Aller en bas
https://redangels.1fr1.net
lapin62




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:19

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais voulu faire auparavant, qui est de prendre le chien par derrière pour lui faire une prise de judo mais il n'a pas pu car son maitre est arrivé et leur a fait un Ushi Wazari, technique d'aikido tres connu pour sa maltraitance inhumaine... il ne savais pas que les animaux n'étaient pas sensibles à ce genre de prise donc il utilisa la technique sacrée du melouing qui consiste à mettre les mains de l'adversaire dans sa bouche donc voila comme ce sont des pattes et pas des mains... il fut très embeter, c'est alors que le chat se transforma en super bete......
Revenir en haut Aller en bas
rx-bozo
Fondateur
rx-bozo


Messages : 364
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : Genève / Suisse

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:26

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais voulu faire auparavant, qui est de prendre le chien par derrière pour lui faire une prise de judo mais il n'a pas pu car son maitre est arrivé et leur a fait un Ushi Wazari, technique d'aikido tres connu pour sa maltraitance inhumaine... il ne savais pas que les animaux n'étaient pas sensibles à ce genre de prise donc il utilisa la technique sacrée du melouing qui consiste à mettre les mains de l'adversaire dans sa bouche donc voila comme ce sont des pattes et pas des mains... il fut très embeter, c'est alors que le chat se transforma en super bete , c'est alors que son maître ayant peur s'enfuit comme une petite fille et son père est arrivé et donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://redangels.1fr1.net
lapin62




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:52

ier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais voulu faire auparavant, qui est de prendre le chien par derrière pour lui faire une prise de judo mais il n'a pas pu car son maitre est arrivé et leur a fait un Ushi Wazari, technique d'aikido tres connu pour sa maltraitance inhumaine... il ne savais pas que les animaux n'étaient pas sensibles à ce genre de prise donc il utilisa la technique sacrée du melouing qui consiste à mettre les mains de l'adversaire dans sa bouche donc voila comme ce sont des pattes et pas des mains... il fut très embeter, c'est alors que le chat se transforma en super bete , c'est alors que son maître ayant peur s'enfuit comme une petite fille et son père est arrivé et donc...lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
rx-bozo
Fondateur
rx-bozo


Messages : 364
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : Genève / Suisse

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:35

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais voulu faire auparavant, qui est de prendre le chien par derrière pour lui faire une prise de judo mais il n'a pas pu car son maitre est arrivé et leur a fait un Ushi Wazari, technique d'aikido tres connu pour sa maltraitance inhumaine... il ne savais pas que les animaux n'étaient pas sensibles à ce genre de prise donc il utilisa la technique sacrée du melouing qui consiste à mettre les mains de l'adversaire dans sa bouche donc voila comme ce sont des pattes et pas des mains... il fut très embeter, c'est alors que le chat se transforma en super bete , c'est alors que son maître ayant peur s'enfuit comme une petite fille et son père est arrivé et donc... lui tira la langue, mais le chat utilisa le bouclier réflecteur ce qui obliga le père a...
Revenir en haut Aller en bas
https://redangels.1fr1.net
Sifry

Sifry


Messages : 33
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : France

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:09

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais voulu faire auparavant, qui est de prendre le chien par derrière pour lui faire une prise de judo mais il n'a pas pu car son maitre est arrivé et leur a fait un Ushi Wazari, technique d'aikido très connu pour sa maltraitance inhumaine... il ne savais pas que les animaux n'étaient pas sensibles à ce genre de prise donc il utilisa la technique sacrée du melouing qui consiste à mettre les mains de l'adversaire dans sa bouche donc voila comme ce sont des pattes et pas des mains... il fut très embêter, c'est alors que le chat se transforma en super bête , c'est alors que son maître ayant peur s'enfuit comme une petite fille et son père est arrivé et donc... lui tira la langue, mais le chat utilisa le bouclier réflecteur ce qui obligea le père a rire donc sa le déconcentra alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.tanoth.fr?kid=sifry
rx-bozo
Fondateur
rx-bozo


Messages : 364
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 31
Localisation : Genève / Suisse

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:45

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais voulu faire auparavant, qui est de prendre le chien par derrière pour lui faire une prise de judo mais il n'a pas pu car son maitre est arrivé et leur a fait un Ushi Wazari, technique d'aikido très connu pour sa maltraitance inhumaine... il ne savais pas que les animaux n'étaient pas sensibles à ce genre de prise donc il utilisa la technique sacrée du melouing qui consiste à mettre les mains de l'adversaire dans sa bouche donc voila comme ce sont des pattes et pas des mains... il fut très embêter, c'est alors que le chat se transforma en super bête , c'est alors que son maître ayant peur s'enfuit comme une petite fille et son père est arrivé et donc... lui tira la langue, mais le chat utilisa le bouclier réflecteur ce qui obligea le père a rire donc sa le déconcentra alors le chat lanca son attaque supuissante...
Revenir en haut Aller en bas
https://redangels.1fr1.net
Lov3 Mari0N




Messages : 29
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne (U8)

la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:47

Hier j'ai vu un chat noir qui était sur le
trottoir et qui se léchait la patte arrière pour enlever la crasse
qu'il avait. Et il s'étouffa avec ses superbes pattes car il a vu un
chien qui était en train de chier faire caca dans sa litière, donc le
chat se mit en colère et décida de faire ce que aucun chat n'avais
voulu faire auparavant, qui est de prendre le chien par derrière pour
lui faire une prise de judo mais il n'a pas pu car son maitre est
arrivé et leur a fait un Ushi Wazari, technique d'aikido très connu
pour sa maltraitance inhumaine... il ne savais pas que les animaux
n'étaient pas sensibles à ce genre de prise donc il utilisa la
technique sacrée du melouing qui consiste à mettre les mains de
l'adversaire dans sa bouche donc voila comme ce sont des pattes et pas
des mains... il fut très embêter, c'est alors que le chat se transforma
en super bête , c'est alors que son maître ayant peur s'enfuit comme
une petite fille et son père est arrivé et donc... lui tira la langue,
mais le chat utilisa le bouclier réflecteur ce qui obligea le père a
rire donc sa le déconcentra alors le chat lanca son attaque supuissante, ce qui détruisit entiérement le chateau de la belle au bois dormant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite de mots Empty
MessageSujet: Re: la suite de mots   la suite de mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite de mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de nombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Angels :: Espace Détente :: Jeu-
Sauter vers: